Forum des atomiks killers Index du Forum
Forum des atomiks killers
Voici le Forum des Atomiks killers ,Team Call Of duty Black Ops

Forum des atomiks killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Membres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomiks killers Index du Forum -> Forum des Atomiks Killers -> Forum des Atomiks Killers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtOoMik__Weed
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Les membres selectionnés dans la team sont:

AtOoMiK__Python
AtOoMiK__Tiger
AtOoMiK__Twister
AtOoMiK__Owned

Puis moi.

les autres:
AtOoMiK__Devils
Kaaakouuu36
Home_Icide
Ilusitano

J'attends de jouer avec vous sur Black ops.

J'atends plus d'investissement sur le forum de:

Twister,Devils et Tiger Exclamation

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtOoMik__PyTh0n
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

rien a redire tout a fait d'accord.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Home_Icide

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

hey¨!!!Maintenant pour moi c AtOoMik_Homicide voila les gars!!!!!tcho

MSN
iLuSiTaNo

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Ok __WeeD , Quand tu veux me test dis moi j'suis souvent co' en même temps que toi  Wink

M_ThE_KiLleR_29
Atomik Killer

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

et moi je suis plus dns la team ge ete le premier inscrit juste avant python on se conai depui cod4 je minvestit beaucoup dns le forum et dns la team en plus c moi ki est recruter tiger devils twister Sad  a part sa la que j'ai eu un coup de blues et de tout quitter de peur de ne pas etre prit dans les match de team a cause des match interne et de la concurence mais g eu une discution avc python et je v essayer de combler mon manke de confiance en minvestissant encore plus dns la team et sur black ops car ce n'est pas que sur black ops que je manke de confiance mais dns la vie de tous les jours ossi o bahu et tou le tralala je doit un pe me reprendre en main partout et minvestire encore plus sur le forum et pour la team va m'aider a faire un pas de plus vers mon remaniment le manke de confiance en moi met en peril bcp de chodse dns ma vie ( le bahu mon declin dns la team mes enervement a propos du ratio et autres choses ) c rare que je parle de ma vie au gens que je conais que virtuellement mais bn vs ete com les freres que g pa eu une seconde famille koidnc je pe o moins vous reveler ce que j'ai sur le  coeur  Wink  bon bref je vai pas vous soulez a vous parler de ma vie perso en detail pa asser interessant et sa va vous ennuyer tout com moi je mennuie    Rolling Eyes   je c que c un peu cul cul la praline ce que g ecrit mais bon  en tout cas merci python de mavoir redonner confiance et redonner du poil de la bete en me parlant de ton vecu passé Okay

les leaders sont la pour redonner du moral au membre qui ou leur moral en faillite et je les remercits

clem et sam thx Okay

a vous de voir si vous me reintegrer dns la team je c que g exagerer avc mon ratio et la peur ke g eu de pas etre selectionner pour les match de team sam et clem mon destin est entre vos mains

Monsieur M le coquinou

AtOoMik__Weed
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:19 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Ba voila c'est ça que je voulais que tu fasse Okay Mais tkt t'es repris sans probleme je voulais juste que tu explique un peu mais tkt tous le monde fera des matchs t'en fais pas pour ça  Cool

MSN Skype
M_ThE_KiLleR_29
Atomik Killer

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

ok je te remercit

AtOoMik__PyTh0n
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Wesh Poulette !!! (c'est un peu el surnom de tout le monde mais bon tinquiète Okay )
Béh voila moi je suis pas du tout ocntre tu voie j'en et parlé avec toi jté racontez des choses entre nous donc tu sait se quej e pense de tout sa pour moi tu seras le bienvenue y'a aucun problème je comprend tout a fait se que tu resent j'en suis concerné.
Enfin bon voila Clem te la dit tout le monde feras des matchs personne seras épargné(on dirait une punition Wink ).
Voilla prochaine fois tu pourras nous expliqué quitte a étre 1 a 1 si tu veux yas pas de prob Clem et moi somme la pour sa Mr. Green .
Petit message les AK onvas commencé a joué ensemble TOUS maintenent que vous avez trempé dansle bain du Black Ops.

Tchouss.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
M_ThE_KiLleR_29
Atomik Killer

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

je te remercit python Okay

Kakou36

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Bon ! Je sais, je sais, j'ai trainé du moulinet concernant les AK ces derniers depuis la sortie de Black Ops. A partir de maintenant, je commence mon compte AtooMiK__DaHaKa. On pourra se faire une partie, demain si possible ? Smile

AtOoMik__Weed
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Tkt sisi lamifa wesh wesh taktak bing bing gang bang tssss tmtc Okay

MSN Skype
M_ThE_KiLleR_29
Atomik Killer

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

wow clem quel phylosophe mdr Mort de Rire

AtOoMik__Weed
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:17 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

C'est le son du ghetto Shocked

MSN Skype
M_ThE_KiLleR_29
Atomik Killer

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

yeah man  Mr. Green  bn  jarrete le flood Laughing

Kakou36

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Clement, non, pitié...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Les Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des atomiks killers Index du Forum -> Forum des Atomiks Killers -> Forum des Atomiks Killers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006